Echange d'Accroforum (2) ...

Publié le par Patsi


birds.gif

            Dans le cadre de l'échange de Noël organisé par IsaE sur Accroforum, je vous avais montré le coussinet que j'avais reçu de la part de Valent.
Je devais pour ma part, envoyer un coussinet à
IsaE ...Voici donc ce qu'elle a reçu :

Paquet isa

        Donc dans le gros paquet au fond, il y avait son cadeau d'anniversaire ... vous savez le petit plateau qui cherchait une destinataire ... clic ici

Devant quelques étiquettes confectionnées la semaine passée, pour ses cadeaux de Noël ... ou juste comme çà. Pour savoir ce que contient le paquet intitulé "Petit plus",  allez voir sur son blog par

Quand au petit paquet rouge devant, il contenait le coussinet, thème de l'échange :


Coussinet noel


Brodé sur de la Floba chinée en 1 fil sur 1 fil
Modèle adapté de Lili point
Fils DMC


Merci Isa pour cet échange ...


Publié dans Petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un grand soir chez mamie tauban première visite sur internet et découverte d'un blog !!!! c'est le tien qu'on a choisi<br /> bisous à lundi
Répondre
M
très joli le lili point !! mais où trouves tu le temps de tout faire ? !! bisous à tous les trois !!
Répondre
C
J'adore ton adaptation du Lilipoint, trop trop beau !!!
Répondre
G
Un très beau colis que voilà !!! Le coussinet est original et bien sympathique. Et le plateau n'en parlons pas !
Répondre
L
Trsè mignon, bravo!
Répondre