Bonne année 2008 !!!

Publié le par Patsi

3wborder.gif

            Je me répète un peu mais je vous souhaite une très bonne année 2008, qu'elle vous apporte bonheur, santé et travail ... eh oui pour nous, c'est important et cela  serait un des meilleurs souhaits avec la santé que pourrait nous donner cette nouvelle année  !
D'autre part, j'espère que cette nouvelle année soit pour nous bien meilleure que la précédente que nous oublierons avec bonheur !

Et comme il est de tradition ... quelques bonnes résolutions :

- arrêter de laisser le boulot et ses soucis envahir ma vie ... heureusement que mon boss ne lit pas ce blog ! lol

- prendre du temps pour moi ... être plus zen ...

- essayer de broder pour moi, et dans mes projets arriver à broder pour Noël 2008 ... découvrir de nouveaux créateurs que je n'ai jamais brodé, comme Blackbird design ou autres , au gré des envies ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres bonne annee 2008
Répondre
M
bonne année à tous les trois !! qur tous vos voeux ( même les plus secrets ) se réalisent !! bisous
Répondre
C
Bonne et belle année 2008, plein de projets "brodesques, d'échanges, d'amitié... Euh, plus zen, ça fait aussi partie de mes bonnes résolutions...
Répondre