Echange d'Accroforum ...

Publié le par Patsi


XMSG1A.GIF

               Dans le cadre de l'échange des coussinets de Noël organisé par IsaE sur Accroforum, j'ai eu la chance d'être gâtée par Valent et de recevoir ce superbe coussinet, que j'avais admiré sur son blog quelques jours avant ...

Coussinet Valent

accompagné de la fiche qui a servi à le confectionner ...

Grille Valent

Merci Valent !

Quand à moi, j'ai fini la broderie de mon coussinet hier soir, il ne reste plus que le montage et puis la confection du paquet ! Si tout va bien, il part demain pour ....

Publié dans Petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un bien joli coussinet !
Répondre
M
C'est tout à fait charmant
Répondre
V
Je reviens moi-même d'un marché de Noël qui a duré tout le WE et je découvre ton gentil article! Je suis heureuse qu'il te plaise. J'ai pris, en tout cas, bcp de plaisir à le réaliser... A bientôt!
Répondre
M
très joli cadeau d'une copine brodeuse !! les talents se rencontrent !! bon dimanche et bisous à tous les trois !
Répondre
C
Il est joli ce coussinet, bravo à la brodeuse.
Répondre