Marché de Noël

Publié le par Patsi

ittybitty.gif

            Pour la deuxième année, l'association des parents d'élèves de l'école de Louis organise un marché de Noël.  L'an passé, l'argent a été envoyé à une école au Liban. Cette année, il a été décidé que les fonds récoltés serviraient à rénover la cour et notamment à la réalisation d'une fresque par les enfants.

Les enfants réalisent des objets en classe, et les parents fournissent le reste ... en tant que présidente de l'association, je me dois de donner l'exemple et je vais donc vous montrer ce à quoi je passe mes soirées en ce moment ...


Cadre

    Un petit cadre IKEA, teinté avec de la patine à l'ancienne, et un bonhomme de pain d'épice tiré du livre Tilda Tendre Noël. le fond est fait avec du lin IKEA (toujours) sur lequel j'ai passé un fil DMC 498 .

    Demain soir, nous avons une des dernières réunions avant le marché de Noël qui aura lieu le vendredi 7 Décembre après la classe.  J'espère que nous aurons pas mal de parents qui participeront ...
Cette réunion va aussi servir à fixer les prix ... si vous avez des idées . Par exemple combien vendriez-vous ce cadre ?

    Je vous montrerai le reste de mes "bricolages" de Noël au cours du temps ... Par contre, il me reste un cadeau d'anniversaire à finir (je suis en retard ... mais c'est comme d'habitude ! ), le coussinet de Noël pour l'échange d'Accro et diverses petites choses ...
J'aimerai aussi faire quelques décos pour la maison ... Au final, je pense que j'ai besoin de

vacances supplémentaires !!!

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout est adorable, je les mettrai au départ à 8 euros ... et si ils ne remportent pas le succès mérité je les descendrai à 6 euros mais pas moins
Répondre
D
Oh ! que c'est joli !<br /> Tendre, frais ... j'adore !
Répondre
C
ça vaut 10€ mais si tu veux le vendre à un marché de noël... 5-6€, pas plus.<br /> <br /> C'est beau!
Répondre
K
C'est vraiment très mignon.ça plaira à coup sûr!
Répondre
G
C'est superbe ! De jolies idées que voilà.<br /> Pas moins de 6 euros pour moi. ;oD
Répondre