Mes derniers bricolages ...

Publié le par Patsi

Hier, je vous disais que ces derniers mois n'avaient pas été très productifs, mais j'ai tout de même réalisé quelques bricoles pour le marché de Noël de l'école de mon fils.

Des sachets de lavande du jardin :

lavande Merci tatie Isa pour le tissu provençal !!!

De petits sapins de Noël à suspendre :

Vendus en moins de 2 minutes !!!
Modèle DMC gratuit - Fils dégradés DMC
sapin

 
Des cadres ardoises :

cadrenoel A partir de cadres Ikéa tous simples.

De petits coussins de Noël en broderie traditionnelle :

  coussinnoel

Et voilà ...

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir<br /> de très belles choses<br /> merci de ce partage <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
oh mince j'ai loupé ton retour !! bonne année à toi aussi , à Louis et à Jean Philippe !!! jolies créations encore une fois ... moi aussi ces derniers temps .. pas de broderie et pourtant c'est pas ce qui manque !!!
Répondre
S
tu as drôlement bossé, bravo
Répondre
O
quelle productivité ! je suis certaine que tu as eu beaucoup de succès...
Répondre