Les chuts ... enfin révélés ! (3)

Publié le par Patsi



berryswag.gif



                Je poursuis donc avec le "chut" offert à VJ pour son anniversaire , le 2 Novembre. En fait, je suis passée le déposer chez elle dimanche en fin d'après-midi, ... en effet VJ habite tout près de chez ma belle-mère ...
Je n'avais donc que 2 jours de retard ce qui par rapport à d'habitude est une amélioration certaine ;-)

Voilà donc un petit plateau avec un pinkeep et un fob avec un V d'un côté et un J de l'autre ...
Allez voir , les photos de VJ sont bien meilleures que la mienne !
 

VJ1


 
Modèle Craft Corner
Brodé sur Edimbourg 14 fils, en 1 fil sur 2 fil de trame.
Fil DMC 498.
Petites épingles avec des bobines réalisées en pâte FIMO ...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de voir tes cadeaux sur le blog de vj, très jolis, j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
C
Ouahhhhhhhhhhhhhh, TROP BEAU !!!
Répondre
A
C'est vraiment ravissant.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
M
Une 3ème merveille de chut !!!<br /> Bravo !
Répondre