Les chuts ... enfin révélés ! (2)

Publié le par Patsi


libbfly1.gif             libbfly2.gif





                Aujourd'hui, nous allons poursuivre la découverte des "Chuts" par le petit cadeau offert à la grande soeur de Thomas, Julie : 5 ans le 1er Novembre.

Un coussinet pour suspendre à la clé de son armoire, auquel j'ai accroché le petit papillon acheté au salon des Tendances créatives.

Julie

Lin 11 fils, violet, sorti de mes stocks ;-)
Modèle Free DMC
Fils Atalie
.



A demain ... pour la suite !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà une petite fille joliment gâtée ! j'aime beaucoup cette petite accroche. Bonne journée
Répondre
L
très jolie petite fée!!! bravo et dans es couleurs que j'aime beaucoup!!! ;-)
Répondre
G
C'est adorable et tendre.
Répondre
M
et ben elle devait pas être peu fière notre julie nationale !! et si en plus y a du rose et que c'est une fée !! que du bonheur !!
Répondre
S
Tiens !Je viens de broder la même petite fée,avec d'autres couleurs, c'est encore un chut, elle sera sur mon blog dans quelques jours ...<br /> Ce montage coussinet est très sympa, bravo !
Répondre