Les chuts ... enfin révélés ! (1)

Publié le par Patsi

      
   


                   Je ne sais pas si vous vous souvenez  mais il y a quelque temps déjà, je vous avez parlé de mes "encours" ou plutôt de "Chuts" .... voilà une grande partie de ces ouvrages sont finis et pour certains déjà offerts.


                    Tout d'abord, ce que j'ai brodé pour l'anniversaire de Thomas , mon neveu : 1 an le 20 Octobre.

Thomas

Lin 11 fil, teint au thé, Fils DMC
Inspiré par un modèle Atlantique de Lili Points




Bougie.gif
Cette bougie pour avoir une pensée pour Jacques, le papy de Valentine, Julie, Thomas, Justine et Charlotte, le papa d'Isabelle et Marie qui nous a quitté hier soir.

Nous vous embrassons bien fort ...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie idée. C'est superbe.<br /> <br /> ... Mes condoléances.
Répondre
M
très joli encore une fois ... nous pensons nous aussi très fort à isa et à marie en ces moments difficiles ...
Répondre
S
Superbe montage, j'adore !
Répondre
*
très joli réalisation Patsi ... et bon courage à tes proches pour cette douloureuse épreuve :/
Répondre