Petite attention

Publié le par Patsi

Tout d'abord , je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie avant ... mais la fin de l'année scolaire a été plutôt chargée ... et notamment j'ai été reçue à mon concours, ce qui est un grand soulagement !!!! Plus que 3 ou 4 ans avant de passer le suivant ... de quoi me reposer sur mes lauriers ;-D

Aujourd'hui, je voudrai vous montrer les oeuvres de Louis (8 ans en Août ...).
Chaque année, je tiens à ce qu'il fabrique lui-même le cadeau de fin d'année de sa maîtresse (ou maître comme l'an passé). Je vais essayer de retrouver les photos des réalisations des années précédentes ...

Pour Anne-Marie, il a choisi de peindre des mugs et voilà le résultat :



Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image


Il a ensuite peint un petit panier en bois  sur lequel il a collé une fleur en paille :

Mezimages Hébergement gratuit d'image

Il a ensuite confectionné une fournée de cookies ... délicieux ( ... ils ne sont pas tous rentrés dans le sachet ;-D ), quelques brins de raphia, 2 breloques en feutrine et voilà  :

Mezimages Hébergement gratuit d'image Mezimages Hébergement gratuit d'image
Mezimages Hébergement gratuit d'image


Sa maîtresse a été ravie ...

Bonnes vacances à tous

Note : Laissez un petit message à Louis ...

Publié dans Vie à trois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
félicitations pour Louis car son cadeau est magnifique ! j'en reste bouche bée ! très très beau ! AGNES
Répondre
N
Mon aînée a 9 ans... Je suis donc bien placée pour dire que cette petite attention est très soignée, de très bon goût et huuuuuuuuuuuum je mangerais bien de ces cookies ! Félicitations à Louis... Début très très prometteur dans le monde créatif... Et bravo pour cet état d'esprit qui rend cette attention encore plus belle !!!
Répondre
S
Je ne suis pas maitresse d'école mais j'aurais adoré recevoir un cadeau comme çà!<br /> C'est vraiment bien fait.<br /> Ma filleule m'a offert l'an passé pour Noël, une coupelle peinte aussi par elle, çà a tellement plus de valeur!<br /> Encore bravo à Louis.
Répondre
B
Quelle bonne idée de lui faire faire les cadeaux pour ses maîtres et maîtresses.<br /> Bises
Répondre
M
recoucou !! vou revoilà enfin !! et bravissimo à Louis pour ses chefs d''oeuvre !! que j'aurais aimé être la maitresse de Louis !! il a bien mérité son voyage au pays de mickey !! et erci pour ton comm très émouvant !! merci d'être là à nos côtés ...
Répondre