Fête des grand-mères

Publié le par Patsi


xSanta115.jpg
Hier, c'était la fête des grand-mères !

Louis voulait marquer l'évènement mais j'en ai un peu assez de toutes ces fêtes commerciales, etc ... Nous avons fait donc les cadeaux pour les mamies ... ce qui leur a fait plus plaisir que des cadeaux achetés ...

Et puis comme il trouve injuste qu'il n'y ait pas de fête des grand-pères, il a aussi travaillé pour les papys ...

Voilà ce que cela donne : 

Pour mes parents :  mon père qui jardine beaucoup a eu droit à une carotte et une salade, ma mère a eu une fleur et un coeur ...

PapyMamie


Mes beaux-parents, que Louis appelle papy miel et mamie miel (mon beau-père est apiculteur amateur) depuis qu'il est tout petit , ont eu droit à une abeille et à la fleur qu'elle butine, et du rose pour mamie ...

PapyMamieMiel


   Je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons ... Je vais essayer de mettre ces pages à jour un peu plus régulièrement à l'avenir ;-)


Publié dans Vie à trois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle bonne idée! Bravo pour ces jolis cadeaux uniques qui ont dû faire plaisir à tout le monde.<br /> Contente de te lire à nouveau :)
Répondre
C
C'est beau comme tout!
Répondre
L
C'est drolement joli !<br /> C'est tres reussi !<br /> Bravo !
Répondre
C
Superbes ces cadeaux, au moins, ils sont vraiment personnalisés et réalisés avec le coeur, et ça n'a pas de prix !!!
Répondre
M
ah vous revoilà !! et encore une fois bravo aux artistes !! j'imagine le bonheur des grands parents de recevoir un tel cadeau !! bisous à vous trois !
Répondre