Rétrospective ... sur les RR

Publié le par Patsi

De temps en temps, je vous montrerai mes broderies passées ...


Alors pour commencer ce petit retour en arrière, je vais vous présenter mon premier Round robin (RR) :

le RR Sylakapa



Nous nous étions inscrites sur le site des broderies d'Anne-Sophie, qui était le site incontournable à ce moment-là pour l'organisation de RR. Pour cette première expérience, je m'étais engagée dans un petit groupe, nous étions 4 :  Sylvie, Laurence , Karine et moi. C'était en 2000 ...

La toile de Sylvie, son thème : la forêt
fallline1.gif
 
Mezimages Hébergement gratuit d'image     J'ai brodé le cerf en haut à droite et la pomme de pin en haut au milieu


La toile de Laurence, son thème : les cochons humoristiques

PIGLN1B.GIF


J'ai brodé le cochon en haut à gauche     Mezimages Hébergement gratuit d'image


La toile de Karine, son thème : le jardin

flowerline.gif

Mezimages Hébergement gratuit d'image     J'ai brodé la case en haut à droite


Ma toile , mon thème : les samplers bleus ...

janline5.gif

J'ai brodé la case en haut à gauche, le centre et les bordures     Mezimages Hébergement gratuit d'image


J'étais et je suis toujours d'ailleurs contente de ma toile ... mais est-ce qu'aujourd'hui je broderais les mêmes choses ? ... NON.

Comme quoi les goûts évoluent ...

La suite bientôt ...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont drolement jolis mais j'ai une petite preference pour le tien !
Répondre
M
et oui y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !! je vote aussi pour le sampler bleu ... allez vite vite des photos de vos vacances en Espagne ... et tu as le temps : louis est au pays de Mickey !!
Répondre
P
Mais je bosse moi pendant que Louis et les filles sont chez Mickey ... et à priori il fait plus beau que chez nous !!!
C
J'adore ton Sampler bleu, il est magnifique
Répondre