Marché de Noël ... toujours

Publié le par Patsi


XMSG1I.GIF


            Toujours pour le marché de Noël , la date approchant à grands pas, voici mes essais de bijoux en pâte Fimo. C'est assez amusant à faire ...
Pensez-vous que je puisse les vendre 5 euros ? Plus ? Moins ?


Fimo

      Pour l'instant, mes objectifs ont l'air de pouvoir être tenus ... mais ils sont encore nombreux , vais-je tenir sur les 20 jours qui restent avant Noël ???

A bientôt ...


Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A ce prix, cela serait incroyable que tu ne les vendes pas. D'autant qu'ils sont vraiment très sympas.
Répondre
G
5 e c plus que raisonnable pour ces superbes bijoux. Tu as des doigts de fée !!<br /> Ils sont tous très beaux. J'aurais du mal à choisir perso. ;oD
Répondre
C
Ils sont très jolis tes bijoux, ce prix est plus que raisonnable. Tu devrais pouvooir les vendre. Bonne chance
Répondre
C
Moi aussi, je pense que c'est un prix très raisonnable !!! ils sont super jolis !
Répondre
M
Ils sont magnifiques, et je pense qu'ils partiront tous à ce prix Bravo et bisous
Répondre