Calendrier de l'Avent ...

Publié le par Patsi


C1MerryChristmas.gif


            Nous voilà en route vers Noël, et nous attendons le père Noël avec impatience ... Il y a 2 ans, nous avons réalisé ce calendrier de l'Avent avec Louis, il nous sert depuis ...

Calendrier de l'Avent


Déjà 3 cases ouvertes ... et il nous reste tant de choses à faire avant Noël ...

Mon petit compte à rebours aussi a commencé :

- l'échange de coussinet de Noël sur Accroforum organisé par IsaE ....à terminer, expédition prévue en début de semaine prochaine. La date limite d'envoi étant fixée au 15 Décembre ... je serai dans les temps !

- le cadeau de Noël de Valentine ... J'ai le tissu, les ciseaux roses achetés au salon des Tendances créatives ... mais je n'ai encore rien fait ... Oups il faut que je m'y mettes ! Auriez-vous des idées de motifs à broder pour réaliser un sac de brodeuse plutôt dans des tons de rose, pour une petite fille de 8 ans ? J'attends vos idées ...

- The bookshelf de LHN qui sera très certainement offert à ma maman pour Noël ... il est en cours et bien avancé .

- le marché de Noël de l'école et là ça devient urgent puisqu'il est prévu vendredi 7 décembre mais il fera l'objet d'un autre article avec un petit récapitulatif de tout ce que j'ai fait.

- et si j'ai du temps , j'aimerai beaucoup réaliser quelques petites "bricoles" pour rajouter au pied du sapin et gâter quelques autres personnes, mais je ne peux en dire plus ... car quelques yeux viennent se perdre par ici de temps en temps, LOL ...

 

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjours !!!! j'ai trouvé votre calendrier de l'avant tres sympas.J'aurais voulu savoir comment et sur quel support avez vous fait les motifs en haut et en bas .Est ce que vous avez utilisé des<br /> boites d'allumettes ou des petites boites neuves faitent pour?<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ton calendrier est superbe ; ta maison doit être bien décorée.
Répondre
P
très joli calendrier de l'avent!<br /> je ne sais pas si tu es réellement en panne deressources pour le Noël de Valentine, mais voicides ptites idées: des coeurs, ou en point de tige il y a de jolis dessins chez "créenfantin" ou chez "Danybrod"<br /> bonnes créations!
Répondre
L
vu ton calendrier grace à echevette , il est tres beau , bravo
Répondre
C
Il est trop joli ce calendrier de l'avent !!! bravo !
Répondre