Des arbustes ...

Publié le par Patsi

 
  
raggedyline.gif
  
            Toujours pour le marché de Noël de l'école, voilà 2 petits arbustes réalisés avec du papier de soie. Le pot de l'arbre rose et blanc a été "vieilli" par l'application d'une peinture crème à l'ancienne et essuyé.

Arbustes


        Ce soir, bricolage encore ... puis je vais me mettre à préparer Noël : cadeaux et échanges divers ...

Il y aura donc encore quelques surprises en ligne dans les jours qui viennent !

A bientôt !!!

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont drolement mignons !
Répondre
N
Ouahhh c'est superbe ! Difficile à réaliser ?
Répondre
N
bonjour, mais c'est absolument magnifique on dirait du vrai, et les couleurs ... je serais bien cliente du marché de noel de l'école de votre enfant - je vous souhaite une très bonne réussite de ce marché - bonne journée - amitiés - nanou
Répondre
C
Quelle bonne idée ! et c'est superbement mis en valeur, bravo !!!
Répondre
M
on peut venir à l'école de Louis ? moi je suis partante pour acheter tout plein de trucs pour aider les petits !! très joli encore une fois !! <br /> Ps : manque plus que 1 jour à mon calendrier et je passe à la couture ( aie aie aie !!)
Répondre