Mes "en cours " ...

Publié le par Patsi, débordée

Cela fait quelques jours que je n'ai rien posté ici ... Je n'ai pas grand chose à vous montrer , ...

Ce matin, ceci est parti ... :


Paquet

Pour découvrir ce qui est à l'intérieur, nous allons attendre que sa destinataire l'ai reçu ... et je vous raconterai l'histoire de son contenu ... Patience, normalement jeudi au plus tard, il devrait être arrivé !

Grâce à mon gentil primeur qui m'a offert un gros cageot de poires, voilà ma production du week-end :
   
Confitures

soit 11 pots de confiture de poires à la vanille qui se rajoutent à ceux du WE dernier et 8 pots de confiture de poires à la canelle . J'ai aussi 2 litres de compote qui sont partis dans le congélateur.


Sinon un petit récapitulatif de mes échéances  :

- un cadeau de naissance : fini ... il ne manque plus que sa destinataire arrive ... à priori, elle se fait attendre, le terme était prévu hier, 1er octobre ...

- la liste des cadeaux d'anniversaires :
    * le 20 Octobre : idée trouvée, pas commencé mais j'ai tout ce qu'il faut !!! (c'est déjà bien, non ? )
    * le 1er Novembre : il faut chercher ...
    * le 2 Novembre : çà mijote ...
    * le 14 Novembre : projet à définir !

- l'échange de Noël sur Accroforum, organisé par IsaE ... J'y réfléchit !

Comment çà, j'ai du pain sur la planche ? OK, il faut que je m'y mette ... En résumé :

Yapluka !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bahhhhh pour le 2 ! tu peux oublier !! l'est dejà trop gatée!!!!
Répondre
*
rhooo bein le 2 je vois pas qui c'est! lol
Répondre
P
Moi, non plus, ;-D
M
Bon alors toujours pas de nénette arrivée du côté d'Auterive ? la cigogne a du retard semble t'il ? sinon je vois que le cerveau est en ébulltion .. faut dire que du côté de Balaruc ils ont tout concentré en 1 mois !! bon sinon je vais au salon le samedi avec des copines .. allez courage pour les travaux !!
Répondre
C
Quel boulot de cuisine!!!
Répondre