Rétrospective ... sur les RR (2)

Publié le par Patsi

  
        Allez aujourd'hui encore un petit retour en arrière ... En effet, je n'ai rien de neuf à vous montrer ... enfin je pourrais mais tous mes "en cours" ou "juste finis" sont des cadeaux non encore offerts , il va donc falloir patienter un petit peu ...


Voilà donc le 2ème RR auquel j'ai participé :

le RR Country


Nous étions 6 : VJ, Sylviane, Michèle de Bruxelles, Christel (ou plutôt Bûchette), Pascalinette et moi ... C'était en 2001, nous brodions du Jeremiah Junction ... je crois que je n'en ai pas rebrodé depuis ...

Voici ce que j'ai brodé sur leurs toiles :

VJ : son thème : les maisons. Vous pouvez voir sa toile pas complètement terminée ici ...


  Vivi

Sylviane : son thème : Noël.


Sylviane

Michèle de Bruxelles : son thème : le patchwork dans tous ses états.

Michèle

Sa toile à la fin du RR :
    
Country Michèle

Christel :
son thème : les personnages Country.
   
   
ChristelChristel 2

Sa toile à la fin du RR :

Country Christel

Pascalinette :
son thème : My country mess .

Pascale 2Pascale

Moi :
mon thème : l'intérieur d'une maison Country.
  
Ma toile

 
Ma toile n'est toujours pas terminée ... la finirais-je un jour ? A ranger avec les UFO ...
         
             
Country Ma toile


A bientôt pour la suite des RR ...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique travail
Répondre
C
"ma boite à trésor" CMM !"ma boite à trésor" CMM !"ma boite à trésor" CMM !!"ma boite à trésor" CMM !"ma boite à trésor" CMM !"ma boite à trésor" CMM ..... ceci est message subdminal .............. <br /> <br /> je vous admire sur les J Junckions car quel boulot !<br /> superbe
Répondre
M
courage, c'est bien beau pourtant, mon RR m'est revenu il y a un mois et je veux l'offrir pour Noël
Répondre
G
Bonjour je découvre ton blog par celui de Marie et Fred : brodeuse, bricoleuse, cuisinière, tu ne te poses donc jamais. J'ai lu ton tag et ai hâte de voir les réponses de marie... A bientôt ici ou là !
Répondre
B
J'adore le théme country et je trouve cet ouvrage magnifique!!Bravo<br /> Bénédicte
Répondre