Rétrospective ... sur les RR (3)

Publié le par Patsi


starangel2.gif               
                    2001 ... nous voilà parties pour une aventure d'un an ... nous étions 12 , c'est le plus grand RR auquel j'ai participé !!!

Ont participé : Anne-Isabelle, Annie, Carine, Caroline, Christel (la Bûche), Michèle de Bruxelles, VJ, Sabine, Tatalélène, Véronique, Val et moi !
Petit récapitulatif du RR des Crazy witches  !


Ce que j'ai brodé sur leurs toiles:


Celles de Carine et d'Anne-Isabelle qui avaient pour thème : Les anges de Fanci That

Carine           Anne-Isabellle

Celle de TataLélène qui avait pour thème : Les mois de l'année

Tata Lélène

Celle de VJ sur le thème d'Halloween et
celle de la Bûche sur les sorcières ...


Celle de Valérie sur le thème des animaux et celle de
Sabine sur les chats


Celle de Michèle pour qui nous avons brodé les cases d'un calendrier de l'Avent :

Michele 1Michele 2

Celle d'Annie sur le thème des ABC de Bent Creek

Annie

 
Celle de Véronique sur le thème de Noël et c
elle de Caroline sur le thème de l'hiver


Et ma toile sur les ABC de Bent Creek :

Ma toileMa toile 2


A bientôt pour les photos des toiles complètes ...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article