Marché de Noël ... encore

Publié le par Patsi

Etag1.gif
            Le marché de Noël m'occupe toujours ... j'avais oublié de vous montrer mes activités du week-end dernier :

- confitures de reine-claude

Confiture


- des tubes avec des épices  ...


Epices

Cette semaine a donné lieu à d'autres essais ... je vous les montrerais la semaine prochaine, ils sont en cours de finition .
Plus que 2 semaines avant le marché ... nous en sommes à poser des affiches dans le village ... Les enfants finissent leurs bricolages en classe ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre aujourd'hui ton blog grâce à Marie.<br /> Que de belles choses... J'adore l'ours Colin.Merci d'avoir mis le lien du patron.<br /> Je reviendrai c'est sûr!<br /> @Bientôt<br /> PS: Oups j'oubliais...Joyeux anniversaire!
Répondre
C
ça a l'air drôlement sympa, ce petit marché de noël.
Répondre
*
c'est bien sympa tout ce que tu prépares le marché de Noel!<br /> j'aime aussi beaucoup les doudous colin!
Répondre
V
Ca y est, j'ai mes tubes ! Merci encore pour tes mails.
Répondre
V
Bonjour Patsi. Je te félicite pour tes réalisations qui m'inspirent beaucoup pour le marché de Noël de notre école. Peux-tu me dire où tu trouves tes tubes car si ce n'est pas très compliqué, je reprendrais bien cette idée que je trouve bien séduisante ?<br /> Je te remercie par avance pour ta réponse. Amicalement
Répondre