Les chuts ... enfin révélés ! (4)

Publié le par Patsi


gbimar06-3bdhs3withbirds2.gif         


            Voilà le quatrième volet des "chuts" de novembre révélé ! Voici ce que j'ai offert à Valentine, la grande soeur de Julie et Thomas qui a 8 ans aujourd'hui !!!

Bon anniversaire Valentine !!!!


Valentine

Grille Bent Creek : "Are you my mother ?"
Fils Atalie
Lin 11 fil vert pâle

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est trop mignon !
Répondre
M
que c'est joli !! et ben elle en a de la chance la filleule à Fred !! sinon pour le marché de Noel i_ls en ont de la chance de t'avoir comme présidente !!
Répondre
I
les 3 cadeaux broderies pour mes petits sont encore plus beaux en vrai!!! j'arrête là parce qu'à force je vais faire des jalouses et on voudrai me piquer ma belle-sœur!!!<br /> quand au petit cadeau (les fils) c'était vraiment rien par rapport au fait que je puisse rester auprès de mon papa jusqu'au bout.<br /> Isa
Répondre
M
tu fais vraiment des merveilles!!!!!<br /> amitiés
Répondre
C
Mignon comme tout, ça a dû plaire !!!
Répondre